Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /customers/f/6/1/back-pocket.org/httpd.www/wp-content/themes/foundry/admin/theme_functions.php on line 302

Our team

Dominic Cruz – USA
Acrobate / Anneaux et mat chinois

J’ai grandi avec des loups. LOL… Je suis né entouré par le cirque, et au plus loin que remontent mes souvenirs, ce fût toujours ma profession de choix. Pendent dix ans, je me suis entrainé avec Maitre Lu Yi, au San Francisco Youth Circus du San Francisco Circus Center, et y ai rencontré Dev et Maya . Parallèlement au cirque, j’étais membre du choeur des jeunes, VOENA, et étudiais le piano classique. A l’âge de seize ans, j’ai auditionné pour l’École Nationale de Cirque, dont je suis diplômé quatre ans plus tard en duo mats et anneaux chinois aux cotés de Marta Henderson.  Nous nous retrouvons dans ce nouveau chapitre qu’est Back Pocket.

Devin Henderson – USA –
Acrobate / Anneaux et mat chinois

Je suis diplômé de l’Ecole National de Cirque de Montreal en 2011 et depuis, j’ai joué dans la troupe “Les 7 doigts de la main” et “Cirque du Soleil”. J’aime les arts du cirque car c’est une chose qui rassemble des idées, des talents et nécessite un travail performant qui peut, selon moi, toucher directement et être largement apprécié.
Je me suis spécialisé en disciplines acrobatiques (principalement anneaux chinois et mat chinois) la plus grande partie de ma vie. Après notre temps ensemble sur la création de “LUZIA” du Cirque du Soleil, je suis heureux de pouvoir maintenant me consacrer complètement à notre propre compagnie Back Pocket.

maya Kesselman – USA
Acrobate / Anneaux chinois et trapèze

J’ai commencé le cirque à San Francisco à 10 ans. J’y ai étudié a cote de mes amis d’enfance Dom et Devin au S.F. Circus Center pendant 8 ans; toujours passionnée par le monde du cirque. J’ai fait les sélections de l’Ecole Supérieure des Arts du Cirque à Bruxelles en 2009 et c’est là que j’ai rencontré Michaël et que nous avons créé Trio Anneaux avec Ian Vazquez Lopez. C’est avec le trio que j’ai réalisé mon rêve de voyager comme artiste en faisant quelque chose qui me tient à coeur. Nous avons eu l’opportunité de participer à la creation de “LUZIA” par Cirque du Soleil, et faire un tournée aux États Unis pendant deux ans. S’en est suivi la création de notre compagnie, fruit de nos expériences et envies respectives.